COVID-19 : Téléconsultation offerte

par | 20 Mar. 2020 | 0 commentaires

SOLIDARITÉ : La pandémie du Coronavirus vous stresse ?

Je vous propose gratuitement mon soutien !

Modélisation du cerveau

L a pandémie du Coronavirus nous impose à toutes et tous de vivre une situation à laquelle nous n’étions vraiment pas préparés. Cette période remplie d’incertitudes nous apporte naturellement et pour de nombreuses raisons son lot de peurs, de stress et d’angoisses.

Que vous soyez touché.e de près ou de loin par le COVID-19, isolé.e ou au contraire sollicité.e pour assurer la continuité de votre travail, afin de vous aider à faire face à cette situation extraordinaire et par solidarité, je vous propose de vous soutenir à distance et gratuitement.

Pourquoi je propose ce service ?

Depuis le début de la pandémie, j’ai fermé mon cabinet de coaching afin que mon activité ne puisse pas devenir un vecteur de contamination. Je reçois depuis de nombreuses demandes d’aide parmi ma clientèle qui se trouve angoissée par cette pandémie.

À qui s’adresse ce soutien ?

Dans le but d’apporter ma contribution solidaire, j’ai donc décidé d’élargir mon soutien à toutes les personnes désireuses d’en bénéficier, sans condition préalable. J’offre ce service bénévolement jusqu’à ce que je puisse reprendre mes consultations.

Quelque soit votre situation, je vous fais bénéficier ainsi d’une aide professionnelle et bienveillante pour vous soutenir psychologiquement dans cette épreuve.

Comment bénéficier de mon intervention ?

Remplissez simplement la fiche de contact sur mon site et je vous recontacte au plus vite ou appelez-moi (en journée SVP) au +41 78 771 81 42 en me laissant un message sur le répondeur si je ne suis pas disponible.

Notez que je limite ce service à une consultation de 30 minutes par personne pour être disponible pour chacun de vous. En une demi-heure, il est possible d’apaiser bien des choses…

Par quel moyen technique ?

Nous pourrons effectuer la consultation sur mon système de vidéoconférence privé et sécurisé qui nous assure la pleine confidentialité de notre échange.

Partagez !

Prenez la liberté de transmettre cette information aux personnes de votre entourage si vous pensez que cette initiative peut leur être bénéfique.

J’ai l’espoir que ma démarche permettra à certaines et certains d’entre-vous de retrouver un peu de sérénité le temps que nous revenions à une situation stabilisée.

Soyez prudent.e.s et prenez soin de vous !

 

Merci d’avoir pris le temps de me lire !

Je propose des accompagnements en coaching de vie et en hypnose dans mon cabinet à Lausanne (enfin, quand il sera ré-ouvert…) et à distance.

Si vous voulez réagir à cet article vous pouvez me contacter, laisser un commentaire ou visiter ma page Facebook. Vous pouvez également recevoir les annonces de mes nouvelles publications en vous inscrivant à ma newsletter.

Jef

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles du blog :

Méditation : Attention !

Méditation : Attention !

Découvrez comment la pratique de la méditation pleine conscience provoque des effets indésirables chez 8% des personnes.

lire plus

VENEZ ME VOIR

Av du Vingt-Quatre-Janvier 8
1004 Lausanne
sur Rendez-vous

APPELONS-NOUS

078 771 81 42

ECRIVONS-NOUS

info@larher.ch

Share This

Vous aimez cet article ?

Partagez le avec vos amis !